Slot Racing Namur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(VENDU)piste bois 3 voies

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slot Racing Namur Index du Forum » Général » Petites annonces Sujet précédent
Sujet suivant
(VENDU)piste bois 3 voies
Auteur Message
Patrick

Date de naissance: 16/02/1955

Message (VENDU)piste bois 3 voies Répondre en citant
Bonjour je mets en vente ma piste en bois trois voies.
je l'ai achetée l'année passée pour la monter chez moi, mais je n'ai pas le temps et plus de place pour la monter.
c'est une piste en mdf 12mm d'épaisseur + renfort en-dessous, largeur des pistes +/- 11cm.
la piste fait +/- 5m. de long et 1,50m de large ; les tresses sont démontées : il suffit de les recoller.
Il y a aussi un ordi portable ( vieux modèle) pour le comptage, une alimentation, une partie des décors et des barrières de sécurité. Branchement des poignées par fiches XLR, 3 boutons sur la piste pour les tracks éventuels.
Le tout pour un montant de 350€ à venir chercher ici à la mer. 
voir annonce dans piste.

Lun 9 Oct - 17:18 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Oct - 17:18 (2017)
Patrick

Date de naissance: 16/02/1955

Message (VENDU)piste bois 3 voies Répondre en citant
A clôturer piste vendue.
Pat
Mar 10 Oct - 17:39 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message (VENDU)piste bois 3 voies

Aujourd’hui à 13:51 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slot Racing Namur Index du Forum » Général » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation