Slot Racing Namur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vis métrique

Répondre au sujet    Slot Racing Namur Index du Forum » Echelle 1/32 » Atelier mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
vis métrique
Auteur Message
SPOKYS 59

Date de naissance: 17/03/1959
Poissons (20fev-20mar)

Message vis métrique Répondre en citant
 je pense avoir un début de solution au problème de vis métrique dont Bernard avait parlé .
le problème viens du fait que le diamètre de la vis n'est pas le même si on mesure le diamètre du filetage 
( 2,5 mm ) et le diamètre entre le filetage et la tête de la vis (2,00 mm) . j'ai essayé de découper un morceau de gaine thermo de la longueur entre le filetage et la tête de la vis et après un essais , je mesure le même diamètre pour les 2 . photo  Mr. Green

qu'en pense le maître ?

celui qui freine est un lâche mais celui qui sort est un con .
Lun 30 Avr - 14:52 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Avr - 14:52 (2018)
bernard

Date de naissance: 05/01/1970

Message vis métrique Répondre en citant
Hmm, l'idée n'est pas mauvaise du tout, mais il faudrait un matériau moins accrochant. Je m'explique : la partie non filetée a pour objectif de donner du jeu libre entre la carrosserie et le châssis (ou entre le châssis et le berceau). Ça fonctionne très bien avec une partie non filetée métallique car le métal n'accroche pas. Avec de la gaine thermo, le jeu sera moins net. Il faudrait au moins un plastique dur, mais pas évident pour une si faible épaisseur... 

Lun 30 Avr - 18:06 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message vis métrique

Aujourd’hui à 09:21 (2018)
Répondre au sujet    Slot Racing Namur Index du Forum » Echelle 1/32 » Atelier mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation