Slot Racing Namur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ford Mustang Hoonicorn V2 de Ken Block !

Répondre au sujet    Slot Racing Namur Index du Forum » Echelle 1/32 » Atelier mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ford Mustang Hoonicorn V2 de Ken Block !
Auteur Message
SPOKYS 59

Date de naissance: 17/03/1959
Poissons (20fev-20mar)

Message Ford Mustang Hoonicorn V2 de Ken Block ! Répondre en citant
salut à tous , je vais quand même mettre mon dernier projet sur notre beau forum  Okay .
voilà , j'aimerais , si tout va comme je voudrais , fabriquer les 2 modèles de ford mustang de ken block . je vais fabriquer deux petites pistes de drift en miroir . les voitures devraient pouvoir dritfer ( 360° ) et s'affronter en même temps sur chacune sa piste . cela existe déjà , je vais essayer de trouver une vidéo , ce sera plus facile pour vous faire comprendre .
bon les photos de ce à quoi je voudrais arriver .

je me suis attaqué au 2 èmè modèle . voilà ou j'en suis 

je vais attaquer le spoiler et les jupes . en thermoformage , enfin , j'espère . Rolling Eyes Embarassed

celui qui freine est un lâche mais celui qui sort est un con .
Sam 8 Déc - 18:51 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Déc - 18:51 (2018)
SPOKYS 59

Poissons (20fev-20mar)

ce serait pour faire un truc dans ce genre là .  https://youtu.be/RD-xksjczzs?t=86

mais en circuit miroir . voilà un modèle .

donc 2 comme cela côte à côte . il y a moyen de faire de belles battle

Dim 9 Déc - 12:16 (2018)
Louise

Date de naissance: 13/10/1955
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

Ah fameux travail ça  Okay  et avec un bon petit tour chez sois, c'est quand même bien plus facile pour tourner des turbos 

SPOKYS 59 a écrit:
je vais attaquer le spoiler et les jupes . en thermoformage , enfin , j'espère

Tu n'aurais pas plus facile avec simplement du plasticar de 0,3 ou 0,5mm coupé, légèrement plié et collé ? Puis ajusté par ponçage. Plutôt que de réaliser une pièce pour ensuite thermoformer.  Shocked

Et pour finir, comment vas-tu faire pour que la voiture fasse les ronds sur ton tracé ? Avec des aiguillages ?
Lun 10 Déc - 09:55 (2018) Visiter le site web du posteur MSN
SPOKYS 59

Poissons (20fev-20mar)

Louise a écrit:
Ah fameux travail ça  Okay  et avec un bon petit tour chez sois, c'est quand même bien plus facile pour tourner des turbos 

SPOKYS 59 a écrit:
je vais attaquer le spoiler et les jupes . en thermoformage , enfin , j'espère

Tu n'aurais pas plus facile avec simplement du plasticar de 0,3 ou 0,5mm coupé, légèrement plié et collé ? Puis ajusté par ponçage. Plutôt que de réaliser une pièce pour ensuite thermoformer.  Shocked

Et pour finir, comment vas-tu faire pour que la voiture fasse les ronds sur ton tracé ? Avec des aiguillages ?

Merci Louise .ce serait bien sûr plus facile de faire avec du plasticar mais comme je sais qu'il y a déjà toutes une bandes de cocos qui, (si je la réussit bien sûr ) vont me demander de le en faire une  Mr. Green . alors si j'arrive a thermoformer  les jupes et le spoiler comme je l'ai fait pour les élargisseurs d'ailes , je fournis le kit et c'est plus facile pour eux et moins de boulot pour moi  . voilà le comment du pourquoi 

Lun 10 Déc - 13:00 (2018)
SPOKYS 59

Poissons (20fev-20mar)

SPOKYS 59 a écrit:
Louise a écrit:

SPOKYS 59 a écrit:

en fait , dès que tu rentres dans un "rond" , tu mets ta voiture en travers et tant qu'elle reste en travers , tu ne sors pas du cercle . l'astuce consiste à redresser ta voiture quand tu arrives devant l'aiguillage . une fois que tu a attraper le tour , cela va tout seul
Okay

Lun 10 Déc - 13:07 (2018)
bernard

Date de naissance: 05/01/1970

Il est gravos, not' Spokys! Bravo bravo bravo... je dirais même plus... bravo  Okay Okay Okay

Lun 10 Déc - 13:11 (2018) Visiter le site web du posteur
SPOKYS 59

Poissons (20fev-20mar)

Lun 10 Déc - 13:31 (2018)
Louise

Date de naissance: 13/10/1955
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

SPOKYS 59 a écrit:
mais comme je sais qu'il y a déjà toutes une bandes de cocos qui, (si je la réussit bien sûr ) vont me demander de le en faire une  
 . alors si j'arrive a thermoformer  les jupes et le spoiler comme je l'ai fait pour les élargisseurs d'ailes , je fournis le kit et c'est plus facile pour eux et moins de boulot pour moi

Ah oui vu comme ça, en effet ce sera par la suite moins de boulot pour toi  Okay

SPOKYS 59 a écrit:
  en fait , dès que tu rentres dans un "rond" , tu mets ta voiture en travers et tant qu'elle reste en travers , tu ne sors pas du cercle . l'astuce consiste à redresser ta voiture quand tu arrives devant l'aiguillage . une fois que tu a attraper le tour , cela va tout seul 

Oh, il va falloir quelques heures d'entraînement pour réussir ça. Ceci dit bien entendu, à mon humble avis  Very Happy   Okay
Hier à 10:26 (2018) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ford Mustang Hoonicorn V2 de Ken Block !

Aujourd’hui à 07:58 (2018)
Répondre au sujet    Slot Racing Namur Index du Forum » Echelle 1/32 » Atelier mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation